Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Sciences de l'homme et/ou humaines > Paléontologie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

La préhistoire, sans les 144 000 - André Bouguénec

Arnaud Mussy : Ah mais je croyais qu'on était les 144 000.

André : Non, vous êtes les descendants des 144 000.

[Le propos dévie alors sur leur présence durant la préhistoire]

Arnaud Mussy : Les 144 000 furent-ils des essais pour voir ce que donneront les hommes à maturité ?

André : Vous me forcez à raconter des histoires. 

Parmi des êtres évolués - je parle des anges, Dieu les a laisser fabriquer, à l'image de l'homme, non pas à l'image de Dieu, justement, eh bien des êtres. Et vous tombez sur tous les éléments plus ou moins progressifs de la préhistoire. Entre le singe et l'homo sapiens, évidemment, y'a toutes les formes de crânes, toutes les formes de positions, etc. Toutes les âneries que racontent les paléontologistes, évidemment. Mais ils ont raison dans un sens. Ça semble être une évolution, dès l'instant où ils ne connaissent pas le processus.

Seulement là encore, ils ont disparu, comme tous les diplodocus et tous ces grands êtres, qui ont été enlevés sciemment. A un moment, les américains ont découverts que les animaux avaient une perforation de balle au niveau du crâne. Il y a eu une élimination. Il fallait laisser la place en quelque sorte aux humanités.

Arnaud Mussy : J'ai encore du mal à comprendre : A un moment donné il y avait les singes (c'est nous) et les 144 000 finis. 

André : Ah non, les singes ont été connus pour être des animaux dans toutes leurs variétés. Ah non, il y a eu les hominiens, qui ont été fabriqués, mal fabriqués, parce qu'on a laissé des archanges, justement, se débrouiller pour voir ce qu'ils allaient faire.