Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Nature > Planètes > Terre

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Positions de nos "cadres" sur les OVNI - André Bouguénec

Tous les jours il y a des observations d'OVNI, et chaque année par milliers. Ce qui prouve qu'il y a quelque chose qui se prépare.

Beaucoup de scientifiques, d'ingénieurs, font des recherches, s'interrogent, se réunissent sur les sujets OVNI, mais ils ne s'intéressent qu'à des problèmes et des aspects techniques sans en tirer des conclusions métaphysiques.

Pourquoi les cosmonautes sont-ils bouleversés lorsqu'ils reviennent ? Ces gens-là savent que les terriens sont vraiment des minus et des prétentieux, et ils reviennent avec une simplicité de coeur, ils reviennent comme des grands enfants pieux en quelque sorte devant cette croyance tangible et devant cette fantasmagorie de l'immensité de l'Univers.

De la Lune, voir la pilule Terre, cette jolie petite pilule bleue qui n'est rien du tout et sur laquelle nous, nous voulons faire péter le monde. Ils savent qu'ils sont dans l'espace, et ils savent qu'ils sont à deux pas de la Terre tout en étant sur la Lune, et que autour il y a des milliards et des milliards d'années-lumière. Alors ils sont écrasés par cette immensité, cette puissance, cette force, cette présence. Et ils sont en admiration, eux. Tous ingénieurs... des structures, des phénomènes cycliques, des phénomènes d'horlogerie, qui tient... Et qui tient pas par hasard !

Pourquoi ? Mais parce que les mathématiques sont là pour prouver qu'il ne tient pas par hasard. Comme l'avait écrit Barbarin Dieu est mathématicien.

De plus à la NASA ils savent que le phénomène OVNI existe. Ils ne parlent pas, sauf les retraités (cf. Châtelain qui a révélé). Pas tous car certains sont encore en relation haut-placées, donc ils ne parlent pas. Les militaires en poste sont sévèrement punis s'ils parlent.

On vit dans un monde merveilleux et on veut l'étouffer. Ce sont des salauds. L'Eglise, la première, les politiques ensuite, la philosophie n'en parlons pas, qui est une vanité intellectuelle incroyable.