Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Sourbieu (Marcel Emile) > Verbe originel > Osouema

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Em Osouema Nouel dans Couple et Alchimie - André Bouguénec

Si, comme une fille nubile, la Terre, en ces jours déréglés, voit sans fin le sang de ses fils couler de plaies ignobles, il en est bien un autre qui fait qu'elle est nubile et prête à recevoir le Grand "Verse- Sang" du Ciel et CE qu'il y a de l'autre côté, son versant habité et plein de Lumière.

Terre nubile, parce que tout le "sang-esprit" humain d'un certain nombre, bien que très faible, d'êtres de bonne volonté, d'une "MAJORITE" silencieuse (: d'esprits majeurs) qui crie au scandale des guerres, des spoliations, des pollutions, des crimes contre l'Esprit, la Paix, l'Amour et le Bon sens... Jamais, devant le flot du Mal et de l'Hypocrisie, ne s'est autant dressée la rancoeur des "petits" silencieux parce qu'on ne leur donne pas le droit de Parole dans les directives, ni les moyens de réagir. On n'écoute pas les écrasés, les leurrés d'une civilisation truquée ! Et cela, c'est du "Sang" annonciateur d'une "matrice" qui veut enfin être correctement fécondée et devenir féconde...

Mes amis, vous avez lu "Verse-Eaux", vous avez lu "Verse-Sang", et vous avez compris une fois de plus un autre aspect, mais bien réel cette fois, de cette Ere de Vie-Renversée qui se prépare avec vous-mêmes Si, après ces lectures, vous renversez aussi votre vie en êtres devenus conscients de l'énorme devenir que vous, potentialisez. L'OSOUEMA (X) est inscrit inéluctablement en vous mais soyez des élus et non des "emportés". L'OSOUEMA = "L'Eau sous le Sang" mais aussi l'OSEMOUA: "L'Eau c'est Moi" ! Voilà votre devise, cette Eau désormais est un Sang puisqu'en toutes ces lignes, vous l'avez lue, vous l'avez bue ! Buvez et mangez, ceci est votre Sang, ceci est votre Chair, faites le Sang (EMO ou EMA) d' O - SOU - EMA, de SOUEMA-Nuel déversé. Sang d'un Noël unique vivifiant, renouant la Terre à son Ciel. Retrouvez la SANTE originelle d'un Sang Saint regénéré, Santé-fié de Lumière et d'Amour VECUS.

Car le Coeur du Monde qui reçoit et émet le Sang est le Pays de France à l'Heure de l'OMEGA = EMO-GAL, qui LEG AMO (lègue et légifère l'Amour) selon sa vieille vocation en EMA-GOL, dans le Sang Gaulois, afin que l'Humeur Humaine ne soit plus qu'une EMOtion d'AMOUR.