Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Eglise Catholique romaine > Histoire > Origines

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

'Saint' Constantin impose la Consubstancialité - Erich von Däniken

Constantin était un empereur cruel, païen, s'érigeant en dieu vivant ("Soleil invaincu"). Il tua son fils et contraint au suicide son beau-père.

C'est cet homme qui fut baptisé peu de temps avant sa mort, qui convoqua le concile de Nicée (328), premier concile de l'histoire, et qui allait être le premier d'une longue série.

Ce concile servit à accroître son royaume en donnant du pouvoir au christianisme. Il eut une voix dans les votes, et le résultat du Concile, à savoir que Jésus était 'consubstantiel au Père', fut imposé par décret impérial.

Tel fut le promoteur du 'Symbole de Nicée', qui, après le Concile, informa officiellement les communautés chrétiennes que l'unanimité des 318 évêques était une 'décision divine'.