Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Corps > Corps biologique > Nourriture, nutrition, (se) nourrir

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Transmutation alchimique des aliments - André Bouguénec

L'organisme se charge de faire les transmutations nécessaires à partir d'aliments de base solarisés. Ceux-ci sont suffisants, donc, pour permettre au corps de se subvenir en oligo-éléments et vitamines.

C'est une alchimie de l'organisme.

C'est la transmutation : fabrication d'un corps à partir de base qui n'a rien à voir nominativement avec son successeur.

Les chinois ont fait des travaux colossaux en mangeant du riz durant des années et des années. Certains ne mangent que du poisson, d'autres du pain et du lard.

Les bretons d'autrefois mangeaient un peu de viande, du pain, du fromage et des œufs, vivants jusqu'à 80 ans, et costauds !

On veut nous faire ingurgiter tout un tas de choses soi-disant pour tenir le coup. Seulement il faut du soleil par l'intermédiaire des légumes de la terre, ou des crudités.

Le moins possible d'aliments qui provoquent des toxines, c'est-à-dire les viandes. La viande est un aliment qui est fatigué, rempli de toxines. Il y a des protéines mais on en trouve ailleurs.