Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Corps > Corps biologique > Nourriture, nutrition, (se) nourrir

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Importance du lait maternel, des apports énergisés - André Bouguénec

On sait maintenant - et certains médecins qui veulent s'instruire, que le lait maternel vaccine l'enfant de toutes les agressions possibles. Les statistiques démontrent que les enfants qui sont allaités, jusqu'à leur sevrage sont non seulement préservés, mais ont un meilleur conditionnement d'être à tous points de vue. C'est indispensable.

Ils ont fait des analyses chimiques : vitamines, oligo-éléments ! il y a tout ce qu'il faut dans le lait féminin, pour donner au petit enfant les éléments de croissance dont il a exclusivement besoin.

Le lait de vache : mauvais ; les petits pots : mauvais. Tout ce qui est artificiel ne correspond pas à ce qu'attend ce petit corps de bébé.

Seulement ce qu'ils ne savent pas, c'est que quand on donne du lait de vache à un bébé, ce lait est magnétisé. Il a le magnétisme de la vache. C'est vraiment le magnétisme animal.

Et ça ne correspond pas, au contraire, au magnétisme d'un petit humain. Alors que le lait de la femme, de la mère, est un magnétisme humain, primordial. C'est un condensé de magnétisme maternel, féminin.

Pourquoi ? Le sexe de l'enfant est, au départ, indifférencié. Et le lait des premiers jours n'est pas le même que celui qui vient après, du sein maternel. Et tout cela a une nécessité impérative sur l'élevage des bébés, des enfants. Le lait est donc bourré de ce magnétisme maternel dont l'enfant a absolument besoin.

Ce magnétisme, sorte d'énergie électrique, non seulement, est naturel, mais en même temps, cette maman, si elle est normale, si elle aime son enfant, ce magnétisme est impliqué de tendresse. Et ça, ça passe par le lait, aussi bien que par la caresse, par la voix, le fait de bercer l'enfant, etc. de le tenir.

C'est tout un flux dont l'enfant a absolument besoin.

Exactement comme une petite plante qui va sortir de terre, si elle n'a pas de soleil, elle va être appauvrie de ce flux dont elle a absolument besoin, avec l'eau. Parce qu'il ne faut pas oublier que l'eau est insolarisée. C'est pourquoi nous en avons besoin pour vivre. L'eau du robinet n'est plus insolarisée. Elle a perdu son énergie solaire. C'est pourquoi il faut, autant que possible, prendre de l'eau de source, qui a été insolarisée, et qui a aussi trouvé son énergie dans l'énergie tellurique, c'est-à-dire la terre et le ciel.