Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Prophètes > Prophètes (personnages) > Nostradamus

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Notes sur les Centuries de Nostradamus - Raoul Auclair

Les Centuries de Nostradamus furent terminées au moment où l'Europe, comme ensemble de nations puissantes, entamât son déclin. En effet, c'est à ce moment que furent découvertes les Amériques, qui allaient devenir les Etats-Unis.

Nostradamus se déclarait ouvertement être de la lignée des prophètes d'Israël.

La fin des temps doit advenir quand l'Evangile sera répandu sur toute la terre.

Israël, emmené captif dans toutes les nations, sera comme de l'huile répandue sur la mer, pénétrant les peuples sans jamais s'y fondre, s'assimilant les cultures sans parvenir à cesser d'être Israël.

 

L'année de la Révolution bolchévique, fut le point d'origine, et coïncide avec le commencement du retrait "théorique" de la diaspora d'Israël de toutes les nations, pour son retour en Palestine, soit 1917. C'est l'année de la déclaration Balfour. L'Internationale inaugura le temps de la puissance de la Terre. On peut considérer cela comme un signe. 

C'est aussi le 13 Octobre 1917 que le Soleil dansa à Fatima.

 

Selon les prophéties de Nostradamus, Noé vint 1080 ans avant Abraham.

 

Les prophéties de Nostradamus démarrent le 14 Mars 1557. Or cette date préfigurerait un avènement. C'est à cette date que la Russie devint un ensemble de terres, gouvernées par un Tsar, Czar (César). Ivan le Terrible fut son nom.

La faucille et le marteau sont des formes similaires à un croissant de Lune et un Tau. Or le Tau c'est la croix, et le croissant c'est l'Islam. On peut aussi dire : Faux = mort, et Mars = guerre.

Dans la liturgie du sacre des Rois de France, ceux-ci sont déclarés être les continuateurs des Rois de Juda.

Nostradamus fait référence à un "légataire" qui ouvrira le livre scellé, qui brisera les sceaux, paraissant à la fin, à la ruine du monde. 

UN LEGATAIRE = 113