Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Gouvernement(s) / Encadrements politiques > Politique (systèmes et structures) > Nazisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Hitler et la guerre luciférienne, Jean Prieur - Xeon

Ouvrage intéressant, apportant un tas d'éléments sur le phénomène politico-pagano-mystique touchant Hitler, sa progression, puis la guerre qui s'en suivit.

Beaucoup d'informations sur les rapports entre le nazisme, l'occultisme et les religions orientales, ainsi que des éléments de démonstration d'un Jésus non-juif.

A la lecture de ce livre, Hitler apparait comme un jouet de l'astral.

On apprend, par des références sourcées que le premier projet d'immigration des Juifs, se portait sur le choix de Madagascar (française), mais les décisionnaires Juifs refusèrent et préférèrent la Palestine (anglaise), pour des raisons purement géopolitiques (et non religieuses comme on nous le fait toujours entendre), ceci étant recoupé par une conférence enregistrée sur vidéo, de Nahum Goldman. Du fait de l'appartenance de la Palestine à l'Angleterre, Hitler voulait contrecarrer ce projet, mais ne le put car Churchill refusât de s'allier avec lui.