Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Mort

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les sans âme insensibles, sans scrupule ni limite - André Bouguénec

Ceux qui n'ont pas d'âme sont mauvais. Ils peuvent être doués pour apprendre, intelligents, mais n'ont pas de scrupule, n'ont pas peur de la mort, cet instinct dont ils se foutent. Pas de sensibilité de mort, de crainte. Sont capables de tout. Sont très malins normalement. Dès l'instant où on a une âme, on est maintenu dans ses désirs, etc. Reste une morale, même chez le pire criminel, il reste une morale ; peut aimer sa femme.

Ceux qui n'ont pas d'âme sont intéressés à jouir par tous les moyens de leur vie. Parmi les moyens ils sont sans scrupules et rusés.

Ce sont des zombies néfastes qui disparaissent, qui sont balayés après leur mort.