Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Eglise Catholique romaine > Morale et moralisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Pourquoi le salut global est foutu - André Bouguénec

Pourquoi l'humanité est-elle foutue ? Parce qu'on n'apprend pas aux enfants à raisonner. A 17, 18, 19 ans ils veulent jouir de tout.

Même adultes, avec une bonne situation, comment voulez-vous que face aux drames humains, ces gens-là raisonnent sur les problèmes.

Le tabac : ces gens-là sont incapables de raisonner avec une logique précise sur les dangers pour eux ou leurs enfants. Ils s'en foutent parce qu'ils n'ont pas eu une instruction dès le départ.

Alors c'est pas le catéchisme, parce que combien ont eu le catéchisme ? Même des gens qui ont été éduqués chez les prêtres : il reste rien. Ils ne donnent aucune notion à leurs enfants.

Les politiciens ne peuvent plus raisonner sur deux plans : physique et métaphysique. Quand on leur parle de spiritualité : "Opf, c'est de la religion !". Mais c'est pas ça du tout. Quand on pense que la science fondamentale est basée sur des énergies invisibles !

Le fait même de s'émerveiller est pris pour de la naïveté. Tout le monde est blasé. C'est cérébral. On a oblitéré des fonctions qui ne sont pas mises en route. Alors c'est foutu. C'est pour ça que le monde est perdu. A plus forte raison les nations.

Il y a une sélection par intensification du mal pour trier ceux qui se révoltent du mal contre ceux qui laissent faire.