Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Thèmes inédits > Mission

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Inséparabilité des androgynes en mission - André Bouguénec

Mais malgré cela [les androgynes en mission] sont inséparables.

Ils sont jumelés en alter-ego. Ils sont en "mixité" ; LA MIXITE = 93 ; c'est-à-dire qu'ils sont mélangés tout en étant deux. C'est cela la fusion ; ils sont tout le temps en fusion. C'est là que l'Amour est inséparable. La distance ne veut plus rien dire. Vous êtes en communication hertzienne. C'est une complicité totale. L'autre est là totalement comme s'ils étaient toujours l'un dans l'autre. Ils sont vraiment inséparables.

II y a par ailleurs des missions avant le stade de l'Androgyne, mais ce n'est pas la même fusion. Ils ne sont pas en copulation corpusculaires. L'Androgyne, lui, est toujours ensemble. Dès l'instant où l'Amour est créé, il est inséparable. Il peut se dédoubler, se quadrupler, mais là on joue sur des phénomènes de dédoublement.

L'Androgyne est à l'image de Dieux. Il y a Dieu en tant que Personnage et le Dieu multiplie en tout et partout. II EST le "Je Suis Celui qui Suis" ; s'il était limité, il ne serait pas un Dieu.

Donc pour en revenir à notre Couple Androgyne, tout en étant séparé, il est séparé sans être séparé. Par exemple, si l'un est à Madagascar et l'autre à Nantes, chacun peut faire voir à l'autre ce qu'il voit, faire ressentir tout ce qu'il ressent, etc... et lors des retrouvailles, c'est une occasion d'étreinte. II y a toujours collaboration et ils peuvent se concerter pour quelque chose. Ce sont vraiment les Gémeaux a AMES mêlées.

Dans un Diamant, il y a l'unité du Diamant. S'il est éclairé, il est dispersé, il s'émancipe, il brille de partout.

Extrait de réunion, 15 Janvier 1992