Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Thèmes inédits > Mère Suprême

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Contacts avec l'astral, dépendants de nos conditionnements - André Bouguénec

La méditation : Des êtres du haut astral essaient d'influencer leurs amis, parents, etc.

Quand on vous parle du point de vue de la philosophie orientale, de méditation, etc. : certains disent que la méditation apporte la lumière. C'est pas vrai, c'est pas la connaissance. La connaissance, vous savez il faut travailler, il faut regarder, il faut comparer, etc.

Mais, dans un moment de silence et de méditation, c'est-à-dire où vous évincez de vous-même toute pensée parasite. Alors vous pouvez recevoir l'inspiration de votre ange gardien ou des êtres de l'ailleurs. Si vous vous mettez en état de pureté. Parce qu'attention, vous êtes réceptifs. Mais vous pouvez être réceptifs du bas astral, mais vous ne pouvez pas être atteint s'il n'y a pas correspondance de vibration avec ces miasmes-là.

Si vous êtes d'un tempérament sain et que vous restez ouverts après un appel que vous faites, c'est le phénomène de la prière. On prie. C'est toute une méthode pour recevoir l'influence de l'espace ou de certains êtres ou votre être futur. Il ne faut pas le faire avec un conditionnement, car alors on ne peut pas recevoir autre chose que ce qui vient de ses propres croyances.

Première initiation de l'adepte : sous terre (comme les Templiers). 

La Mère Suprême veut communiquer simplement, sentimentalement, même avec des êtres sans connaissance mais avec tout de même la connaissance du coeur, le dévouement, le sacrifice. Ça ça peut marcher comme type de contact.