Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil >  > Marie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

"M et le troisième secret", Pierre Barnérias (notes) - Xeon

A Garabandal : Dieu n'enseigne plus par la peur, mais par l'amour et la justice.

7000 guérisons à Lourdes, 70 miracles reconnus par Rome.

Evangile qui se ferme lors de l'enterrement de Jean-Paul II.

Mensonge averré d'un des juges de l'Eglise, devant statuer sur la nécessité ou non de révéler le Secret de Fatima. Un journaliste lui demande : pourquoi attendre 1960 pour révéler le Secret ? Le juge répond que c'est Lucia qui souhaitait attendre 1960. Ce qui est un mensonge puisque : c'était sur "ordre expresse de la Vierge", que le secret devait être révélé cette année là. Ceci était d'ailleurs écrit sur le texte rédigé par Lucia (ou sous sa dictée ?).

A Lourdes, parmi les guéris, on trouve des non croyants, des divorcés, des enfants nés hors mariage. Ce ne sont pas des fidèles à l'Eglise.

Malek Chemel, islamologue, pense que Marie peut réconcilier les trois religions du Livre.

Message de Akita au Japon : L'Eglise prétendit qu'il n'avait pas besoin d'être étudié. "Car c'est le message de Fatima", dit Ratzinger. Cette "Dame de tous les peuples" dit qu'il y aura des violences, avec disparition du clergé et "Le signe de mon Fils" (=151).

Ce message fut donné 13 ans après 1960, un 13 Octobre.

[En sortant de la séance de cinéma, une plaque minéralogique à côté de mon véhicule, sur laquelle était notée MD, 113 et "geste".]