Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Corps > Corps biologique > Maladie (corps physique)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Mensonges à propros des progrès de la médecine - Louis de Brouwer

Depuis 1910, on constate que le nombre de cancers augmente proportionnellement plus que l'augmentation de la population. Idem pour les maladies mortelles. Ceci malgré les soi-disant progrès de la médecine.

'En 1930, il y a eu en Suisse, 41452 personnes décédées de causes accidentelles ( ! ). En 1991 le nombre des morts pour les mêmes causes était de 5338. En tenant compte de l'augmentation de la population, le nombre de décès par accident s'en trouve diminué de 85% environ, malgré la grande augmentation de la circulation routière et l'aviation.


Inversement, en 1910, 4349 personnes mouraient de cancer en Suisse. En 1990, il était de 16740. En tenant compte de l'évolution de la population, ce nombre eut dû être de 8600, et moins si la situation s'était améliorée. " Dr. De Brouwer