Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Lumière

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Fréquence et lumière du sang - George Hunt Williamson

Le sang, celui de tout individu, possède une certaine « fréquence » qui lui est propre. Et il n'existe pas deux fréquences parfaitement identiques entre deux êtres, dans toute la Création ! C'est pourquoi les transfusions sanguines ne sont pas souhaitables !

La formation « cristalline » du sang transporte une certaine énergie lumineuse à travers tout le corps. Voilà la Vie ! Le sang lui-même n'est pas la Vie, mais c'est par lui que la Vie entre dans le corps et pénètre toutes ses parties. Personne ne vit grâce au fonctionnement d'un coeur, d'un foie, ou d'un cerveau, ni grâce à l'action d'une certaine quantité de sang. La Vie est ailleurs, et nous vivons.

George Hunt Williamson, Les gites secrets du lion