Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Loi(s)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Le problème de l'avortement relativement à l'époque actuelle - André Bouguénec

En temps normal, l'avortement est un crime à n'importe quel moment de la grossesse. Mais actuellement, cela n'a aucune incidence étant donné que la plupart des enfants qui naissent n'ont pas de germe d'âme. C'est pour ça que vous voyez des enfants qui naissent coléreux, etc. que l'on ne peut plus tenir. Ce sont des égoïsmes épouvantables. Car comme ils n'ont pas de germe d'âme, ils sont possédés immédiatement. Ce sont de petits démons ("Malheur aux femmes enceintes en ce jour là"). Ce sont donc des cellules cancéreuses que l'humanité mérite.

Même chez les chrétiens qui quémandent. C'est inutile à part les exceptions qui élèvent leurs gosses du mieux qu'ils peuvent en fonction de ce qu'ils savent, ce qu'ils ont appris.

Jean-Paul II a raison dans le principe, mais dans les faits aujourd'hui il vaut mieux ne pas mettre au monde un enfant qui va être malheureux.

La loi est claire, mais aujourd'hui, tout est en désordre.

L'amour doit savoir prendre des mesures par rapport à ses principes, selon le cas. Pardon, commisération !

L'amour est invisible, mais sont toujours visibles ses manifestations.

Qui est devenu amour peut tout sauf altérer la liberté de l'homme.