Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Tradition > Tradition Chrétienne > Jésus

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Médecine et pharmacologie face à la guérison chrétienne - André Bouguénec

Comment un médecin catholique peut-il rejeter l'ordre sous-tendu des exemples de Jésus : 'Allez et guérissez' ?

Magnétisme, imposition des mains, et prière étaient ses méthodes.

En tant que croyant on ne peut pas aller à l'encontre des Evangiles.

Aux USA, en Angleterre, le Christ est au-dessus du juge, et autrefois en France. Mais on juge alors quelqu'un qui suit les Evangiles.

Tous les médecins croyants sont des traîtres à leurs Evangiles. Les catholiques devraient prendre position là-dessus. Il faut soigner au mieux avec les moyens du bord. On ne peut pas interdire légalement à un croyant d'utiliser les moyens demandés par Jésus.

D'autant que l'on peut prouver qu'il y a au moins autant de succès quand dans la médecine officielle, qui avec ses études fait d'énormes conneries.

Juridiquement, le magnétisme est un acte médical. Et si on prie ?

Les croyants devraient défendre cela. C'est du laxisme. Même si une certaine conscience de leur part apparaît.

La médecine soigne quelques maux (dont la répercussion se fait plus tard), mais à côté de ça on assassine officiellement.

Mitterrand avait promis de dissoudre l'ordre des médecins.

Le Dr Le Fol à Nantes, avait trouvé une molécule contre le cancer. Il a été condamné. Après le procès, un grand nombre de personnes a voulu sa molécule. La médecine a rejeté ces demandes.

Si seuls les médecins ont le droit de guérir, peut-on même se guérir soi-même ? Peut-on prendre une tisane ? Jusqu'où peuvent-il aller ? Les épiciers vendent des légumes, font-ils de la médecine interdite ?

Tout ça est basé sur la jalousie de concurrence. On en crève.

Les médecins, une fois leurs études finies, deviennent de simples commerçants, ne se formant plus.

En dehors des publicités pharmaceutiques, ils ne s'enrichissent pas (hormis les chercheurs). 30 ans après leurs études, ils ne connaissent que de nouveaux médicaments.

Histoire vraie dans un hôpital :
"- Est-ce que ce médicament va réussir à notre malade ?
- On ne sait pas. Ça c'est l'autopsie qui nous le dira."