Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Tradition > Tradition Chrétienne > Jésus

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les jésuites rabaissent Jésus au niveau des hommes - Xeon

Les jésuites par le probabilisme triomphant n'amènent plus les hommes à  Jésus mais rabaissent Jésus aux hommes, faisant  la loi et créant à volonté (humaine) des "grâces" par des raisons plus ou moins fortes, permettant de justifier tous les vices.

Ceci pour obtenir le pouvoir, puisque c'est eux, comme savants porteurs d'une robe, qui fournissent ces raisons au peuple dupe de cette parade.