Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Eglise Catholique romaine > Relationnel > Islam

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Ecrits montrant que Jésus a réellement existé - ?

La transmission de diverses histoires de Jésus écrites par des juifs tend à montrer plusieurs choses :

- L'existence réelle de Jésus. Ceci est même renforcé par le fait que ces écrits sont ouvertement anti-chrétiens.

- Ses miracles, qui sont rapportés. Avec la même remarque.

- Que les Juifs considérés comme "bons", "hommes de bien" sont ceux qui l'ont livré et remis à la justice romaine. Tandis que le peuple (décrit comme stupide) était "béat" devant leur Messie. Donc ces "gens de bien", l'élite juive, étaient non seulement opposés aux chrétiens rejetant l'ancienne loi, mais aussi au peuple juif.

- Que Judas est positivement engagé du côté des juifs, non pour l'argent mais par intelligence partagée pour le mener devant un tribunal.

 

De même selon le Coran : Jésus n'est pas mort sur la croix, il a été enlevé avant sa crucifixion et remplacé par Judas pour subir le calvaire. L'Islam reconnait également les miracles de Jésus, et conte sa vie dans le Coran, qui est pourtant absolument anti-catholique.

 

De tout cela on ne peut dire que le christianisme est une invention qui aurait servi des desseins plus ou moins obscurs.