Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Incarnation

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Evolution et capacités des 144 000 - André Bouguénec

144 000 : ont une liberté totale quant à leurs incarnations. En eux se mélangent toutes les pulsions, bonnes ou mauvaises de l'humanité (conséquence de leur origine amibe). Donc ils sont aussi bien anges que démons, capables de tout. Ils sont des Lucifer ayant entrainé des anges dans leur chute. Ils ont un potentiel énorme, aussi bien pour créer des monstres que des beautés. Donc pour eux, l'accomplissement est d'autant plus difficile et méritoire. S'ils se convertissent, c'est un repêchage. Ils deviennent des 153 poissons. Intelligence, curiosité, capacités au mal supérieurs aux hommes. On trouve ce type de comportement chez les jeunes actuels. Ne veulent pas de loi, mais vivre pleinement leur jeunesse, sans frein, avec le gout de l'expérience.

Les 144 000 n'ont pas peur de la mort. C'est instinctif en eux.

Le mal qu'ils ont eux-mêmes provoqué est allé trop loin. Ils voudraient y remédier, mais du fait de la liberté humaine, ils ne peuvent pas.

Ils ne sont pas initiés.