Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Incarnation

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Echange à sémantique révolutionnaire, et sur l'incarnation d'Arnaud Mussy - André Bouguénec

Arnaud Mussy, tout juste rentré au Phare-ouest déclare avoir répertorié tous les calculs des quatre livres d'André en sa possession.

André remarque : "C'est un travail de Titan".

Ensuite celui qui se prendra bientôt pour Cronos, le Maitre du temps, fêté tous les 16 ou 17 Décembre, pose quelques questions qu'il avait préparées.

Notamment il veut "savoir" s'il y a encore des révoltes d'anges, puis "savoir" s'il y a un chiffre limite d'incarnations de révoltés.

Enfin il veut "savoir" pourquoi il est maintenant.

André répond à ces questions de géomètre : Il y a des incarnations privilégiées et des êtres qui naissent sans âme. Les premiers naissent dans des familles qui ont des principes.

Détails :

André lui explique qu'actuellement deux types de personnes naissent : ceux qui ont une âme, et ceux qui n'en ont pas.

Puis il explique la notion d'anges non révoltés et qui sont aussi des privilégiés, s'incarnant pour aider les hommes. Ils arrivent pour le Verseau et naitront durant le Verseau.

Ils arrivent pour l'instant dans de bonnes familles. Ces gens transmettent la vie qu'ils ont reçue.

On ne peut savoir d'où vient la vie.

André continue sur la Mère Suprême, qui a créé un rejeton, un fils unique grâce auquel elle va sortir de sa solitude. C'est lui qui va concrétiser les hypothèses et conceptions de cette Mère.

Ce fils va donner à la mère ce qui lui manque. Comme elle est la vie, elle veut la vie et veut des partenaires valeureux. Donc il faut une longue évolution pour un être pour devenir un Fils qui conçoive dans l'harmonie, dans l'amour. Dans des structures qui s'allient toutes entre elles et ne se contredisent pas. C'est ça l'harmonie. Et c'est long.

Et le Fils s'est incarné en homme plusieurs fois pour donner sa semence de façon à ce que peu à peu des êtres [découvrent ?] l'œuvre de Dieu dans la nature.

D'où Jésus a dit : "Ils ont des yeux et ne voient point". Le bébé sort tout fait. C'est pas elle qui a conçu ça. C'est pas pensable d'admettre, de se rendre compte au 20è siècle, que des scientifiques, des gens intelligents sont pas foutus de se rendre compte que tout est dessiné d'avance.

Alors la facilité est là simplement lorsque le bon sens veut s'activer simplement dans une logique très simple, de l'existence des choses et des êtres.

Alors quand l'homme est devenu en dessous de l'animal, c'est pas facile d'en faire des dieux.

Et c'est pourquoi qu'aujourd'hui, ceux qui dans ce maelström de malfaisance, de crime, de malversation, de corruption... les êtres qui veulent devenir sains, ce sont des héros, pour tenir le coup comme cela, et faire le bien malgré tout cela. C'est une sélection qui se fait, et ceux-là évolueront dans de bonnes conditions. Voilà.

K7 G89