Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Psychologie > Humeur

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Une vraie médecine traite la physiologie métaphysique - André Bouguénec

Il y a une physiologie métaphysique.

La médecine est dans l'erreur totale parce qu'elle ne sait pas ce qu'est un être humain en réalité. Ce n'est pas que de l'anatomie. Il n'y a pas que ça. Les médecins ne savent même pas qu'il y a une physiologie métaphysique dans l'organisme, qui est aussi importante sinon plus que celle qu'on discerne de visu, et que le phénomène humain est un phénomène émotif.

En général, il y a une répercussion dans les organes, et il faut un équilibre entre comportement émotif et nourriture (ce qui n'intéresse pas les médecins).

Il y a 200 médicaments de base. Le reste, c'est du commerce.

Il n'y a qu'un race humaine et chaque individu est différent (âge, signe astrologique ... - Chaque personne ayant son signe, est composée également de 11 autres signes plus le soleil et la lune. D'où une grande diversité).

Donc chaque guérison doit être différente.

Les comportements sont aussi différents en fonction de l'âge.

Dans l'homéopathie, on traite le malade, celui qui après son décès, sera toujours vivant.

Il faut soigner les nourritures (physiques, comportementales, spirituelles, etc.).