Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Humanité

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les célestes pour l'échange entre les peuples - Tuella - Ashtar Sheran

Nous avons remarqué la tendance croissante de la planète et de ses peuples, à favoriser une influence destinée à annihiler la fonction du libre-arbitre et la liberté de l’homme à faire ses choix propres, à s’auto-gouverner, et à aménager ses affaires nationales. Cette influence diabolique a pénétré de manière totale chaque phase de la vie humaine, ainsi que tous les couloirs de la diplomatie mondiale et des états du monde jour après jour. Et s’est infiltrée dans la liberté de l’humanité cette sorte de propagande qui conduit finalement le genre humain loin de son pur héritage en tant que fils de DIEU.

[...]

LA FRATERNITÉ DE L'HUMANITÉ EST UNE RÉALITÉ, CAR NOTRE PÈRE A FAIT TOUTES LES NATIONS D'UN SEUL ET MÊME SANG, ...sur la Terre, ...et A DÉTERMINÉ LES TEMPS ORDONNES, et les bornes de leur habitation...(actes 17:26).
Aucun commandement n'est plus grand que celui qui a été donné, c'est-à-dire l'exhortation d'AIMER NOS VOISINS COMME NOS MÊMES.
L'AMOUR EST LA CIRCONSPECTION ET L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUTE LA LOI UNIVERSELLE. Car, lorsqu'on est en raciné et ancré dans l'Amour, nous pouvons assimiler la largeur, la longueur, la hauteur et la profondeur de la DIVINITÉ INTÉRIEURE OU MERVEILLE, dans tout homme !

 

D'autre part, la forme hiérarchique des Gouvernements décrits dans la compilation de Tuella est extraordinairement précise et fondamentale.