Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Humain(s)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Comment faire face au conditionnement communiste - André Bouguénec

Le communisme coûte cher en conditionnement et abêtissement de l'esprit humain.

La seule propagande à faire, c'est pas essayer de parler de paix avec les soviétiques, puisque leur politique est psychologique, c'est l'hypocrisie totale, c'est le mensonge organisé.

Vous n'avez qu'à lire La nomenklatura (Mikhaïl Voslenski) d'un des grands dirigeants de la Russie soviétique et vous comprendrez.

Mais ce qu'il faudrait c'est lancer des millions de tracts sur les pays soviétiques en leur expliquant.

Faudrait que le peuple réagisse. Il n'y a que 10% de la population soviétique qui est communiste.

L'encadrement policier est partout. Y compris dans les familles, sans uniformes. Ils peuvent être dénoncés sans savoir par qui. Seuls des intellectuels ont réagis, mais pour prendre position c'est difficile, faut avoir du culot.

Les vacanciers se font acheter leurs Francs par des hommes le soir, jusqu'à 5 fois le prix. Cet argent a deux destinations :

Des banquiers achètent des devises.

Pour pouvoir fuir, car on ne peut le faire qu'avec des devises. Quand ils ne sont pas descendus à la frontière.