Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Gouvernement(s) / Encadrements politiques

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Accélération de la dégringolade de la pensée - André Bouguénec

Tout va de plus en plus vite, y compris pour l'homme, dont la poussée s'accélère, et quand il n'a pas appris à penser, qu'est-ce qui se passe ? Il y a une dynamique en lui qui s'exaspère, et c'est la violence, c'est la bêtise, c'est le vice et tous les attraits. Il faut que quelque chose se passe puisqu'il n'arrive pas à penser, il pense n'importe comment mais il faut qu'ça pète. Alors vous voyez tout ce qui se passe : on fait flamber des bagnoles, on fait de la prostitution, maintenant vous avez dans pas mal de pays européens et en Amérique, des circuits touristiques qui sont établis pour aller dans des hôtels ou chaque touriste a à demeure une fille pour prostitution comme il veut. C'est payé, c'est comme ça, voilà.

Et tout se transforme maintenant de cette façon-là pour que l'homme jouisse lorsqu'il ne sait pas quoi faire avec ça. Alors quand la boule est foutue, alors tout est possible.

Seulement pendant ce temps-là il y a des gens qui veulent vivre, il y a des jeunes qui veulent travailler, il y a des jeunes qui veulent penser avec des idées saines, il y a des sciences nouvelles qui veulent être entérinées, et on n'en veut pas. La politique n'en veut pas. Parce que c'est une politique qui est toujours matérialiste, au sens de l'égocentrisme du pouvoir d'Etat.

Et puis on joue la comédie pour éviter, évidemment, l'émancipation de la pensée. Et puis on conditionne par tous les médias que vous savez. Et pendant ce temps-là le temps approche, et vous n'avez plus que 20 ans (en 1981).