Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Psychologie > Générosité

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les élans artificiels de l'Occident face aux problèmes essentiels - André Bouguénec

Science : catastrophe et autres signes : quelle que soit la sophistication du matériel, il y aura toujours des signes. Parce que nous sommes arrivés à l'heure où la question du divin doit se poser.

De plus en plus, on trouve dans les pays occidentaux surtout, une quête nouvelle vers le spiritualisme, vers l'insolite, vers une philosophie, etc. Aussi bien des jeunes que des gens adultes et pendant ce temps-là il n'y a aucun effort de fait pour les milliards d'affamés du sud.

On fait des dons pour le foot, considérables, des salaires extraordinaires ; pour les gratte-cordes n'en parlons pas. On fait des quêtes à la Coluche. C'est très joli, mais c'est un masque, c'est complètement virtuel, complètement artificiel, c'est pas du tout efficace. Quand vous aurez donné à bouffer à un affamé pendant une semaine, un mois, après un mois il crèvera de faim encore. Donc c'est un coup d'épée dans l'eau. C'est un petit cadeau qu'on fait à un moment donné et c'est tout.

Il n'y a aucune organisation véritable en somme. A part ceux qui vont se dévouer là-bas pour faire des puits, pomper de l'eau, pour leur apprendre à faire de l'agriculture ! Ça c'est efficace.

Les prières ne servent à rien tant que l'homme a des moyens pour agir.

La recherche spatiale dépense des milliards pour pas grand-chose. Carburants dangereux et coûteux. Ce n'est pas parce qu'on aura découvert un anneau de plus à Saturne ou autre, qu'on sera plus avancé. On s'en fout !

On ne cherche pas à voir les urgences.

En France, dans les médias, ce n'est que de la politique. Ce sont des luttes fratricides entre politiques. Dans l'avenir, les scientifiques devront prendre position violemment contre les politiciens. Sinon on sera bouffé par la politique. Et ça se dégradera de plus en plus.

Les cracks servent à remuer un peu les consciences et les porte-monnaie. Si cela continue il y aura d'autres crachs.