Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Génération

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Le mot "génération" dans "Pourquoi Dieu a créé Lucifer" - André Bouguénec

Enfin quoi, on vous a bien appris que Jésus était " consubstantiel " à son Père ! Là, c'est plus qu'une possession, c'est la libre manifestation du Père en un corps humain, mais Se voulant limité aux possibilités de ce corps et au programme de sa Mission. Cette incarnation du Père, qui s'est voulu totalement un homme avec tous les aléas d'une génération mouvementée, fait partie de son périple volontaire parmi les humains dans l'histoire temporelle de l'évolution. Pages 206 et 207 du Codex de Berlin, vous voyez que le Père est appelé Autopator: " le Père que l'on appelle l'Homme, père de lui-même ", parce qu'auto-généré comme les hommes, ses créatures, parmi les hommes " Le Père, à Nantes " =135= "  S'est engendré ". C'est la preuve du véritable Amour de Dieu par son identification aux hommes. Là est à considérer l'omégalpha, le dernier qui devient le Premier, le devenir de cet Homme-dieu vers son Devenu dans le croisement de ces flèches temporelles. " Vrai Homme et vrai Dieu " dit l'Eglise inspirée de cette clef forcément incomprise. " Vrai Homme Vrai Dieu " = 193 : 1 (un) Homme-Dieu ...... " Le Père est en moi comme je suis en Lui " Jean X:38. " Celui qui m'a vu a vu le Père " Jean XIV: 7 et 9. Quand on vous raconte religieusement et en diverses gnoses que Dieu s'est fait homme, réfléchissez bien à ce que vous en tirez !
 


Comprenez-vous que les Temps de Liberté arrivent à leur Fin. "Fin des Temps" de l'expérimentation humaine dans ses choix. Je répète, l'existence terrestre avait un caractère prévu de sélection et d'élection. Dans le Mal, et jusqu'à ce Temps, beaucoup se sont sélectionnés dans le Bien au Regard de Dieu, ce sont des élus. Mais en ces jours, la contagion démoniaque de l'homme sur l'homme et des jeunes générations droguées de folies destructrices, a accéléré les dernières chances de Choix et la prise en charge de la Terre par les Administrateurs célestes. C'est aussi la raison de ma Présence pour remettre à quelques élus et pour l'Avenir toutes les Clefs des Mystères de Dieu et des hommes. Prend qui veut, mais le temps presse!



"Entre Temps", le Fils Christique en Père Manifesté, fut pour son frère Lucifer non seulement un exemple d'accomplissement parmi les générations humaines, mais par aide et osmose, ainsi que par les 144 000 épanouis et rachetés, il fut, dis-je, le Sauveur et le Convertisseur de son "Frère Liberté" comme dit Victor Hugo.
 


Ce Mythe a quelques variantes mais ayant les clefs, vous pouvez vous y retrouver !
Il faut constater une chose révélatrice sur la naissance de deux fils d'un Père et d'une Mère et non d'un garçon et d'une fille. Le Symbole du premier couple Abel et Caïn avec leur caractère antagoniste, laisse à comprendre la "mâle" mission de ces deux esprits d'Esprit Fort étant donnée l'ampleur de leur influence dans le Temps et l'Espace des générations. On m'a souvent demandé pourquoi les messies et prophètes étaient toujours des hommes ! Considérez que les cadres politiques et religieux des générations successives étaient des hommes et misogynes de principe. Les programmes messianiques sont déjà assez difficiles à établir pour des époques chaotiques sans qu'on en augmente la difficulté en déléguant une femme. D'autant plus que pour ces missions il faut, croyez-moi, une santé de fer et une résistance morale et physique à toute épreuve contre les réactions d'une famille, d'une société en plein égarement et entêtée sur ses convictions. Jésus n'a pas lutté trop longtemps, la religieuse pensée juive l'a vite éliminé. Mais Moïse et bien d'autres en ont bavé ! Voir Matthieu 23:37 "Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! Voici que vous serez abandonnés à vous-mêmes dans votre demeure ! Dorénavant vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! " Hum !...