Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Nature > Faune / Animaux

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

La santé est fonction d'une bonne sélection du type de nourriture - André Bouguénec

Un animal est déterminé pour manger un type de nourriture. S'il mange autre chose il crève.

Le chien qui est un carnivore n'a pas à manger de légumes. Il en perd ses facultés naturelles.

On fait des chiens des chochottes, pomponnées et tout, qui n'ont plus rien à voir avec les canins.

L'homme, c'est lui qui doit sélectionner son organisme. Normalement, il est frugivore (sauf quand l'eau est gelée). Ainsi il ne peut être malade, sinon par des abus de fatigue.

Les maladies psychiques se répercutent sur le corps.

Avec une vie normale et une telle nourriture, il ne doit plus y avoir de problème de santé.

C'est par la chlorophylle, qui est la synthèse de la lumière par les végétaux, que l'homme se nourrit vraiment d'une énergie.

Les carnivores ont un organisme qui leur permet d'éliminer les toxines que possède la viande. Pas nous.

Mais par hérédité, l'homme est tellement habitué à manger de la viande, qu'il ne peut plus reculer. Il faudrait des années.