Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Marie (apparitions) > Fatima

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Retour du Christ et "Signe de Fatima" = 113 - André Bouguénec

Ces Coïncidences sont encore plus troublantes lorsque l'on se souvient qu'en Octobre 1950 le Pape Pie XII consacré évèque en 1917, en promenade dans les jardins du Vatican, eut par " trois fois " la vision dite : "de la danse du Soleil ou de la roue de feu" dont avaient été témoins les pélerins de Fatima le 13 Octobre 1917, cinq mois après l'apparition de la Vierge. Pourquoi 3 danses du Soleil ? sinon pour s'accorder aux 3 lumières des 3 messages de Marie !

"La Danse du Soleil" dénommée ainsi dans les textes s'alphanumère = 153, nombre évangélique, elle est aussi figurée par un symbole traditionnel représentant la Signature de Dieu : "Le Sol Rotatus" = 187 pour les Cabbalistes, or 187 = "Le Christ Homme-Dieu". 87, à côté de l'unité, numère "Le Messie" = 87. Mais la devise de Pie XII est, je le rappelle : PASTOR ANGELICUS or, les lettres de SOL ROTATUS comme la Presse de l'époque l'a appelé : s'y trouvent ! D'autres la surnommèrent : " La Roue de Feu ", seulement le compte de ces quatre mots fait 113 = "Signe de Fatima" !! En décomposant par UN-UN-TROIS nous avons le recoupement : 35+35+81 = 151 = Jésus Christ ! Ces signes et le troisième secret annonçant sa Manifestation humaine. Curieusement le compte de PASTOR ANGELICUS = 180 = JESUS DE RETOUR = "Le Messie Homme-Dieu".

[nous ajoutons que si UN UN TROIS = 151, en retour, UN CINQ UN = 113]