Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Marie (apparitions) > Fatima

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Apparitions mariales et 153 relatifs au marxisme naissant - Raoul Auclair

Descendons de ces hauteurs scripturaires et voyons si nous ne trouvons pas un reflet de ces grandioses prophéties dans des révélations particulières qui, n'engageant pas notre foi, la peuvent tout de même soutenir.

En 1846, où Karl Marx commençait la prédication de l'évangile du royaume de ce monde, une autre messagère posait ses pieds pleins de roses sur le sommet des montagnes, rien de moins que Marie, la Mère de Dieu. Et elle venait tout crûment dire que les Derniers Temps étaient arrivés. (Depuis, on a fait un peu la sourde oreille pour ne point trop entendre cet avertissement solennel ; c'est là, sans doute, un grand péché pour ceux qui sont pasteurs des hommes et qui avaient reçu mission de « faire passer le message » au peuple de la Reine, toute la terre.)

Il y a, dans les Centuries, une date bien affreuse : 1999. C'est la seule date en clair, avec 1792. Or, l'année 1846 vient 153 ans avant 1999. Que l'on sache que 153 est un nombre des plus lourds et des plus sacrés qui nous soient appréhensibles. Au reste, la Vierge, elle-même, à Fatima, ne dédaigna point d'en manifester la secrète présence (2).
 

Les Centuries de Nostradamus