Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Etudes, résumés, analyses (Xeon)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Disparition des premiers propos en référence à Arnaud Mussy - Xeon

Il est étonnant qu'on ne trouve pas mention du tout premier contact d'Arnaud Mussy. En effet le boitier G64 de la cassette contenant l'enregistrement de la réunion du 15 Avril 1994, est vide. Les cassettes d'Amédée K. ne contiennent pas non plus cette réunion.

Elle n'est pas non plus dans les cassettes numérisées par Bruno

 

 

A propos de la disparition de la cassette G65

La G64 B de la réunion du 15 avril 1994, ne contient pas d'enregistrement.

Le boitier de la G65 est vide. Une note a même été ajoutée par quelqu'un, sur le boitier. Sans doute écrite par une des personnes chargées de gérer les enregistrements de réunion et le rangement des cassettes. On n'y trouve pas non plus le résumé écrit des contenus de la réunion systématiquement placés par Pascal M., dans tous les autres boitiers (des centaines) de cassettes de réunion.

Qui a écrit "rien dans la boite" ? Pas Pascal M., qui a écrit l'autre texte placé sur la cassette. Nous avons comparé ce mot avec l'écriture d'Arnaud Musssy, mais elle ne semble pas correspondre non plus. La lettre "t" notammant est très différente. Même si les caractères penchés se ressemblent. Mais nous ne sommes pas graphologues.

Cette cassette précède celle, la G66, où le nom Arnaud Mussy est pour la première fois mentionné, après réception et lecture d'une partie de son premier courrier.

Cela fait beaucoup de curiosités, sinon de coïncidences.

Le premier courrier d'Arnaud Mussy datant du 03 mai, date postérieure à la date de réunion disparue, on peut voir du code la-dessous.

Arnaud Mussy aurait-il subtilisé la cassette G65 dans l'intention de nous amener à (penser comme un signe) cette "induction" d'un silence du Phare-ouest, avant son arrivée ?