Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Esprit > Esprit (créatif / créateur)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Fonction de l'épiphyse, focale de l'âme - et sa dégradation - André Bouguénec

Descartes a fait de l'épiphyse non pas le support de l'âme, mais le centre recevant et transmettant à l'âme les impressions du dehors.

En biologie, la fonction de la glande épiphyse est très mal connue. On suppose qu'elle secrète quelque chose, mais aucune preuve n'a pu être apportée.

C'est elle qui dissimule la perle de l'âme. Elle est une focale qui va iriser toute lumière valable spirituellement vers le potentiel angélique.

C'est le troisième œil.

L'épiphyse correspond au spirituel, l'hypophyse au matériel.

Elle secrète sept ondes, sept influx importants pour l'homme.

Le corps physique et le corps éthérique sont étroitement liés.

Or la planète et l'homme sont dégénérés. Ainsi, de sept influx, deux ne se secrètent plus, et les cinq autres sont perturbés et sont devenus dangereux sur l'homme.

Cette disparition va laisser place à des monstres n'ayant plus le qualificatif d'humain. On voit de plus en plus, y compris dans les inspirations artistiques, les monstruosités commises.

Tiré de l'article La perle et l'âme