Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Enfance, Enfant(s) (éducation, psychologie...)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Lois et règles préparant la venue d'un enfant - André Bouguénec

C'est à la naissance de l'individu qu'est placée dans la glande pinéale, la partie invisible qui va être le guide, le noyau, l'élément qui va dynamiser tout l'être, qui va être le catalyseur de toutes les actions de l'individu.

C'est pourquoi l'avortement est extrêmement grave dans la mesure où l'on coupe un phénomène formidablement fantastique, précieux.

C'est grave parce que c'est un ange qui vient pour son devenir et on l'évince, on le tue.

Dès l'instant où il y a conception, il y a l'espoir de la vie, il y a un programme de vie, un devenir brisé.

Question : Et les enfants morts nés ? Est-il normal qu'un enfant meure comme ça ?

Réponse : Est-ce que les parents ne devraient pas se préparer 10, 15, 20 ans, avant de faire un enfant ? Ce n'est pas un coup de zizi. On fabrique un dieu. On arrête de fumer, on arrête de boire et on mange normalement, et à ce moment-là il n'y a pas de mort d'enfant. Ce sont des accidents qui arrivent forcément lorsque une planète est pourrie. Tout le monde paye, innocents comme fautifs. Il n'y a qu'à voir.

C'est incroyable ce qu'on met en route de plans, programmes, ingénieurs, budgets, pour faire une entreprise. Et pour faire un enfant, ben ça vient comme ça ! C'est pourtant pas jouer à la poupée. Cela prépare quelque chose de faramineux, d'extraordinaire. Cela se prépare comme une entreprise, comme une pièce de théâtre qu'il faut préparer à l'avance.

Autrefois, pas d'enfants morts nés, les femmes accouchaient presque debout, et cela marchait aussitôt. Pas besoin de sages-femmes, de gynécologues, de préparation à l'avance.

Maintenant hommes et femmes sont tellement fragiles qu'il faut prendre énormément de précautions. Il y a énormément d'hommes stériles actuellement.

Les causes : empoisonnements, plus miasmes des égrégores humains, que reçoivent les glandes pinéales et qui créent des monstres.

On ne sait pas quoi faire de monstruosités, de pourritures, de sang pour A-MU-SER les gens. Voilà !