Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Histoire / Civilisations et sociétés > France > Education nationale

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Création d'un besoin de "fraternité" pour mieux nous y soumettre - Xeon

Pourquoi l'Etat coupe-t-il les familles et les enfants de leurs familles ?

Selon les opposants à cette pratique, c'est pour contrôler les enfants en les retirant de l'influence d'une structure familiale, saine et naturelle.

C'est sûrement vrai du point de vue politique.

Si on voit aussi la chose sur le plan psychiatrique, on pourrait y voir la volonté de créer un manque, devenant un besoin de protection, particulièrement s'il vise les enfants qui ont une forte demande d'amour, les plus a-vides.

Ce manque n'a plus ensuite qu'à être comblé en lançant des mots piégés tels que "justice sociale".

Ces enfants en manque courront alors comme les oies de Lorenz, vers Maman-Etat, qui pourra tout leur demander contre protection.

Ils y trouveront paix et réconfort, et défendront même bec et ongle cet idéal.