Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Economie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

La 'fraternité' : un mot-alibi ne justifiant qu'un débit - Arnaud-Aaron Upinsky

La Fraternité, vulgarisée aujourd'hui sous le pseudonyme de solidarité, est faite pour fonctionner en débit, non en crédit. Elle est l'alibi rêvé des prélèvements obligatoires. 'Prenez garde ! Nous dit-on, si vous n'acceptez pas d'être dépouillés, c'est que vous êtes contre la fraternité-solidarité, contre les autres, contre vous-mêmes, hors la communion'. Qui pourrait résister à un tel chantage ?

Aujourd'hui, tout est saisi par des techniques douces qui représentent 45% du PNB. Autrefois, sous l'Ancien Régime, les prélèvements étaient nets, mais de 5%.

Invoquez la fraternité devant le guichet d'une administration, devant le juge, devant la contractuelle. On vous prendra pour un fou. Tournez le bouton de votre poste, on ne parle que de ça. Comprenne qui peut !