Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Economie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Hypocrisie du système ONUsien, arme de guerre - ?

Le "Conseil de Sécurité" de l'ONU, qui a pour définition de maintenir la paix et la sécurité internationale, passe son temps à voter des déclarations de guerre, en ce qui concerne trois de ses membres : Grande-Bretagne, France et USA.

C'est une force juridique contraignante mondialisée. Exemple en 1973, tous les Etats de l'Onu ont dû modifier leur législation sur le terrorisme, sur l'immigration et sur le contrôle des frontières.

L'embargo de l'ONU contre l'IRAK a été la cause directe de 1 500 000 morts, dont ½ millions d'enfants.

En Syrie, qui arme les rebelles ? On y fait couver le feu pour mieux intervenir. Les slogans des révolutionnaires "de couleur" (notion inventée par Georges Soros, qui finance aussi ces révolutions), sont déclamés en anglais. Signe d'une volonté de communication vers l'extérieur. Donc on veut provoquer l'étranger (pour fabriquer le consentement). Ces slogans sont créés par des Think-tank américains.

Depuis la fin de la guerre froide, les Etats-Unis ont attaqué plus de 50 pays en toute impunité. Sans compter les coups d'Etat ayant renversé les dirigeants gênants.