Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Histoire / Civilisations et sociétés > France > Droit(s)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Comment et pourquoi on a remplacé la justice par le droit - Upinsky (Arnaud)

On a remplacé la justice par le droit. Le droit permet de tout faire.

C'était le but des sophistes : faire gagner la cause la plus faible, lui donner un droit.

Par son Tartuffe, Molière veut casser le droit (qui a permis l'escroquerie) et réintroduire la justice.

L'Etat s'est donné l'image de St louis (présenté à la Cour de cassation), pour qu'on se dise : "Ah bin si ils se prétendent de St louis, c'est qu'ils ne peuvent pas être totalement mauvais". C'est une roublardise pour prétendre qu'il y a une justice alors qu'il n'y en a aucune.

Upinsky dénonce l'article 29 de la loi du 29 juillet 1880, qu'aucun avocat ne dénonce. C'est la loi qui empêche la vérité.

Dans le système judiciaire et la loi sur la presse, la vérité est exclue.

Du fait du délit de diffamation : toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération est une diffamation.

C'est à dire que dès que vous dites une vérité qui dérange, c'est une diffamation. Et dans la diffamation vous êtes présumé coupable.

Avant, jusqu'en 1815, il n'y avait pas de diffamation mais on traitait la calomnie.

La calomnie ce n'est pas dire du mal de quelqu'un, c'est dire quelque chose de faux. Or le délit de calomnie a été supprimé parce que le délit de diffamation permet au juge de faire exactement ce qu'il veut. Cela donne l'arbitraire. L'Etat de droit c'est la dictature sous l'apparence du Droit. C'est une imposture totale.

On est dans une dictature très astucieuse, avec un langage qui est extrêmement sophistiqué.

C'est pourquoi il faut un corps d'élite qui soit capable d'affronter, d'aller au contact de ces mystificateurs.

D'ou : dans les manifs ont crie "liberté", ce qui permet à Macron de répondre : vous ne représentez rien. Alors que si on scandait "vérité", le débat serait ouvert : chiffres, etc.