Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Destinée / Destin / Destination

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Le plus grave déluge - André Bouguénec

Les plus graves déluges, ce sont les conditionnements qui sont réalisés par :

Les religions faussées

Les politiques faussées

Une psychologie faussée, ne parlons pas de la psychanalyse

Une sociologie faussée et projetée maintenant par les médias, avec une puissance fantastique, une puissance de pénétration dans tous les foyers, parce que maintenant, avec les transistors, dans les déserts, ils peuvent recevoir les messages politiques. Alors c'est un déluge. Or actuellement on peut dire que nous subissons un déluge de propagande diversifiée d'aberrations fantastiques. C'est-à-dire : tout ce qu'on enseigne à l'école, tout ce qu'on montre est à l'envers de sa destinée, de ce qu'il doit faire pour s'épanouir, sortir de sa coque, de son oeuf, sortir de son inconscience et aller droit vers sa destination qui lui est donnée depuis l'origine.

Alors au même titre que nous recevons des publicités incroyables ! Y'en a quelques unes qui sont amusantes, mais elles sont rares, et on peut dire que la majorité des publicités sont d'une puérilité, d'une débilité incroyable. Et nous en sommes inondés, à longueur de journée, par les affiches, par la radio, par la télévision.

A doub doub doub doub doub, 20 fois par jours. Dans 100 ans, y aura encore des doub doub doub doub doub.

Ça c'est le pire déluge voyez-vous.