Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Science et hommes > Délires de la science

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Notes sur les délires des recherches sur la vie - Varia

Jacques Testard a cessé d'expérimenter l'œuf humain, considérant ce travail comme trop dangereux pour l'humanité. Il a constaté que des médecins pratiquaient indifféremment avortement et fécondations in vitro parfois dans les mêmes locaux, à quelques minutes d'intervalles.

Des fœtus avortés servent de matériel d'expérience. On les décapite pour étudier le métabolisme des cellules cérébrales, en perfusant les têtes. Aux USA certaines femmes sont payées pour prolonger leur grossesse avant avortement, pour que les fœtus soient viables à fin d'expérimentation.

Le 03 déc. 1990, le Comité consultatif national d'éthique a autorisé des greffes de cellules cérébrales de fœtus sur des personnes âgées atteintes de la maladie de Parkinson.

On a appris en 1991, que la STASI faisait commerce de corps et d'organes notamment pour en proposer aux laboratoires occidentaux, désireux d'expérimenter des médicaments inédits et incertains.

On sait que la Chine a fait la même chose avec ses condamnés à mort.

Le Dr Hansgeorg Hueller, à la fois médecin-chef et agent de la STASI (double casquette fréquente en France) a pratiqué sur des jeunes de 14 et 15 ans, des expérimentations d'hormones masculines ayant entraîné des modifications irréversibles de leur personnalité.

En 1991, aux USA, une grand-mère porteuse du fœtus de sa fille et de son gendre. C'est donc un inceste génétique.

Même année, démantèlement de trafic de bébés en Allemagne. 15 enfants auraient été vendus 40 000 F le bébé.