Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Découverte(s) / Découvrir

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Identité divine charnelle face à l'identité numérique (Apocalypse) - André Bouguénec

Dès l'instant où c'est compris [d'où vient le Verbe et qu'il doit être respecté], ça rend l'homme sacré !

Et en même temps : Homme = Amour, puisque tout ce qui sort de cette entité, c'est de l'amour. Ce sont des [oeuvres ?] d'amour. Donc forcément l'homme doit s'identifier à cette substance-amour pour pouvoir justement évoluer dans le sens de la Mère, de vos entrailles, comme le dit [?] du Fils c'est la même chose. [...] dans les entrailles de Marie qui représente la Mère Suprême.

Question : Sans ce Verbe y aurait pas d'intelligence ?

André : Ah non, pas du tout. C'est pas possible. Un chien par exemple, un singe, puisqu'on parle de l'homme, a des gestes de son maitre, a des contacts, a des habitudes, mais il peut pas exprimer à part avec la queue ou des gestes à lui, sans Verbe c'est le geste. Mais il ne peut pas concevoir, on ne peut pas comparer les possibilités d'un animal, évidemment à ce que l'homme détient.

On fait des fusées maintenant, on fait des avions formidables, enfin bon. Pourquoi ? Mais parce que les ingénieurs ont une intelligence qui s'exprime par le Verbe, tout simplement. Et quand ils admirent les appareils qu'ils ont conçus, eh bien ils peuvent dire merci justement à qui leur a insufflé les mots pour pouvoir trouver ce qui correspond à l'élaboration de systèmes extraordinaires.

M'enfin ce qu'il faut considérer chez vous, maintenant, c'est cette identité.

Vous avez des gens maintenant qui vont dans la forêt Amazonie etc. et qui découvrent des quantités de fleurs nouvelles, des oiseaux qu'on connait pas. Alors la première chose, pof, ça y est, il est classé. A partir du moment où il est classé, il fait partie du monde humain, d'identité.

Et maintenant on peut dire que les logiciels en quelque sorte, eh bien cumulent ces fantastiques numérations. Comme je dis qu'un être humain à lui tout seul ne peut pas emmagasiner.

Tout est codé puisque même dans les prophéties, l'Apocalypse, là, on parle justement que l'homme ne pourra acheter qu'avec les signes, etc. les codes et tout le bazar, bin oui, on en est là quoi.