Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Débat

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Intéresser l'auditeur par un argument choc - André Bouguénec

- Démarrez toujours avec une idée choc et les arguments les meilleurs. Que votre client ne puisse dire : "Cela ne m'intéresse pas !" Ne dites rien qui provoquerait cette réponse mais au contraire une sorte de question en rapport avec votre offre qui appelle un acquiescement.

Vous ne pouvez toujours prendre le temps d'échauffer votre sujet. Les premiers mots, donc, que vous prononcerez doivent être brûlants, assez chauds pour allumer la flamme de votre client.

Aussi prenez vos arguments de vente les plus intéressants et cherchez la façon la plus frappante de les présenter, à la fois dans les mots et dans l'action.

Mettez-vous en quête de la meilleure façon d'ouvrir l'entretien, des mots ou des phrases clés qui ouvriront l'esprit de votre client.

Quand vous les avez trouvés, vous avez amassé de l'or.

- Si vous vendez à des revendeurs, la même règle s'applique. Vous devez capter l'intérêt au cours de la première phase.

C'est tout à fait comme le début accrocheur d'une histoire. Chaque courte histoire et la plupart des nouvelles commencent par une intrigue. Ce n'est qu'après que le lecteur est intéressé, que l'auteur ose utiliser beaucoup de descriptions. C'est aussi vrai dans la vente.

Si vous avez des arguments de vente brefs mais de valeur, si vous présentez les points importants clairement et avec conviction, les ventes peuvent être faites plus vite qu'elles ne le sont par la plupart des vendeurs.