Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > L'imposteur Arnaud Mussy / Néo-Phare > Courriers, textes, propos

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Réponse d'André à Arnaud Mussy annonçant sa venue - André Bouguénec

Code EAN 8/13 ou code UPC : 1994-12-09

Nantes, le 09 Décembre 1994

 

 

Mon bien cher Arnaud,

 

Je suis tombé du Ciel d'heureuse surprise à la réception de ta très gentille et truculente missive. Les trois autres lettres reçues à tes amis les ont ravis. Ce fut un hourrah de joie d'apprendre ta venue en Décembre avec Ana-Maria que nous brûlons de connaitre.

Désolé pour les réactions de sa famille. Eh oui, il faut être très prudent pour témoigner à des catholiques d'une Lumière qui risque de choquer leurs convictions. S'ils sont bons "pratiquants" des exhortations de l'Evangile, il faut les laisser évoluer avec.

C'est toute une psychologie d'approche qu'il faut pour sensibiliser un croyant. Enfin j'espère que ces relations familiales s'arrangeront.

Nous te faisons des compliments pour ton style cabalistique et humoriste. Pour ma part, je suis heureux que tu aies encore approfondi mes écrits et découvert un nouvel épanouissement en relecture. C'est fait pour cela.

C'est une Source, et elle ABreuve les altérés de Lumière !

Je suis très fier de toi et tes premiers amis aussi. Sache que nos réunions sont les 1er et 3ème vendredi du mois, afin de vous arranger pour y assister et faire connaissance avec tous mes "Zèbres" !

Eh oui ! Pour faire plaisir à la mère d'Annie M., vous pouvez assister à la messe avec elle. Cela vous permettra d'observer, de méditer, de traduire rites et symboles. Et puis le Bon Dieu est partout. Moi je fais en sorte de ne pas choquer mes amis pratiquants.

D'accord, mon Arnaud, apporte ton cahier de questions ! Je travaille comme... un Ange à mon manuscrit qui devrait (en principe) être édité fin 94. J'ai deux éditeurs qui me sollicitent !!! On t'expliquera !

Mais je suis fatigué. Après cette édition, je jouerai enfin au retraité ! Dans mon ouvrage, j'ai fait tout un chapitre adressé au Pape : "D'Homme à homme !". Une vraie bombe !

Au revoir mon Arnaud. Dis à notre chère Ana Maria ma particulière Tendresse et celle de nos amis.

Je vous embrasse très fort tous les deux.

André

 

Commentaire