Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Couple

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les révélations face aux cultes humains - André Bouguénec

Les Juifs faisaient des sacrifices humains, exactement comme les Aztèques, les Incas, pour se mettre les dieux dans la poche.

Les religions, ce sont les hommes qui les font. Une religion déforme toujours la précédente. Mais la révélation est toujours la même.

Une révélation marque une nation, ou une civilisation.

Chaque fois qu'une révélation est donnée on la truque.

Exemple : la révélation donnée par Jésus et donnée avant Jésus, par les sectes pré-chrétiennes qu'on appelait gnostiques, c'est que l'Homme était un couple. Et qu'il y avait égalité absolue des complémentarismes entre l'homme et la femme.

Les juifs le savaient et les premiers chrétiens le savaient.

Comme chez les Juifs, la transmission de la connaissance métaphysique était faite par les hommes, on a évincé des enseignements de Jésus, tout ce qui avait rapport avec la femme.

Jésus est venu en Israël, où la femme n'avait pas droit à la parole, ce n'était pas pour la lui donner avec l'enseignement de Jésus.

Jésus considérait les femmes.

On a donc supprimé la femme de ses enseignements, et du coup, on a supprimé la grande clé de la réintégration de l'androgyne.

On le retrouve seulement dans l'Evangile de Thomas (non trafiqué) : parle de l'Androgyne, parle de la femme comme la moitié de l'être total.

On voit alors tout ce que l'Eglise a caché et ne veut pas révéler, alors qu'elle le sait, car dans les caves du Vatican il y a tous les enseignements gnostiques.