Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Corps > Corps biologique

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les rejets par le corps, le psychisme et l'âme - André Bouguénec

Le don d'organe : André dit qu'il n'y a pas de problème. L'organe devient l'identité de celui qui le reçoit.

Les rejets viennent d'autre chose. Quand l'organe vient d'un parent, il n'y a pas de rejet.

Quand on mange, le fait de mastiquer fait que l'aliment s'intègre à notre corps. Sinon il y a un rejet.

Psychologiquement c'est pareil. Quand il y a rejet (pas d'atomes crochus), il faut se forcer et s'adapter psychologiquement.

Presque tous les médicaments sont rejetés par l'organisme.

 

L'humanité, ceux qui sont étrangers à leur Créateur, la plupart du temps, automatiquement ils sont exclus de l'amour de Dieu. Et de ses grâces éventuelles. Donc là il faut en prendre conscience et se mettre en accord, au diapason justement, du Créateur. C'est-à-dire entrer d'une façon parentale, familiale avec Lui.

C'est pour ça que j'vous disait que "Dieu" vous l'appelez "Père" lorsque vous l'avez adopté, et dès l'instant où vous l'appelez "Père" parce que vous lui témoignez de votre amour, il n'y a plus de rejet.

Regardez la planète : Est-ce que l'humanité n'est pas rejetée actuellement, de Dieu ? Y'a aucune pitié, nulle part.

Vous direz que c'est la fin des temps, il faut des signes, d'accord, m'enfin tout d'même.

Le baptême commence par là en réalité, voyez-vous c'est une, c'est un engagement dans la nature divine, vous en faites partie, d'autant plus maintenant que vous avez la notion de la Mère Suprême, vous baignez dedans et elle baigne en vous.

Donc là y'a plus de possible rejet puisque vous l'avez non seulement acceptée, mais vous en faites une relation parentale importante.