Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Contrefaçon

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Contrefaçon de l'amour par la PNL - Xeon

Ces techniciens de l'amour-PNL qui séduisent en imitant les gestes de leur interlocuteur, devraient méditer la réaction de l'héroïne, dans Un jour sans fin, quand celle-ci découvre que le héros a cherché à se faire aimer par une pure mise en scène, en imitant l'amour de ses gouts. Il se prend une gifle tous les soirs. La première étant accompagnée de cette réplique : "Ça, c'est pour m'avoir fait croire à l'amour"... programmé et confondu avec le mimétisme (caractéristique de l'enfant qui veut se faire accepter).

On se sert de cette technique infantilisante de mise en scène pour mettre les gens à l'aise, dans les réunions d'affaire... On les imite pour les mettre à l'aise et les rendre malléable.

Nous avons trouvé sur un site Internet, un tel programme, décrit comme permettant de faire en sorte qu'un collègue que vous ne supportez pas, devienne tout amour pour vous. Mais attention, dit-on sur ce site, de ne pas trop en faire car ce collègue pourrait devenir collant.