Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Involutions > Conjuration(s)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Le 11 Septembre, vu par le peuple et les critiques - Varia

Opinion officielle sur le 11 Septembre : la majorité (53%) des français n'y croie pas.

Aux USA, des publicités demandaient des enquêtes avec possibilité de mettre en accusation des responsables américains. En même temps, chaque jour, on chauffait à blanc le peuple américain en leur livrant la cote d'alerte du risque d'attentat.

Le 11 Septembre serait, pour les critiques, une "opération sous fausse bannière". Le but de ce genre d'action, étant de changer de façon brutale l'opinion publique pour pouvoir réorganiser la société ou lancer une guerre. Toutes les guerres d'agression qui ont suivi l'attentat sont basées sur l'attentat du 11 Septembre.