Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Histoire / Civilisations et sociétés > Celtes / Celtisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

'Le Maître de justice', André Bouguénec - Xeon

Ce texte fournit des indications surprenantes sur l'histoire métaphysique et physique de Jésus. Peut-être l'histoire pourra-t-elle un jour les attester par des preuves incontestables. Pour l'instant, nous pouvons parler de traces.

André Bouguénec identifie par exemple le Maître de Justice essénien avec Gabriel (un "céleste"), qui aurait également été l'incarnation de Jésus, lui-même non juif, mais métissé de sang abyssin-gaulois.

Cette indication historique est étayée et recoupée par des références bibliques, des textes esséniens, des écrits de Marcel Sourbieu, de messages délivrés par les célestes et d'éléments cabalistiques.