Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Eglise Catholique romaine > Catholiques

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Un travail à faire pour une évolution post-mortem - André Bouguénec

Quelqu'un qui veut passer dans une autre matrice, grandir, croître, est quelqu'un qui ne passe pas son temps à démolir, à critiquer, sans apporter sa pierre à l'édifice, à l'ensemble d'une société ou l'ensemble de son entourage. Cet homme, après son passage, après la mort, aura une incorporation dans une autre matrice avec les vibrations correspondant à son karma ; c'est-à-dire à son capital intellectuel et capital sentimental de façon à ce qu'il continue son accomplissement.

Il est réensemencé en [couveuse ?], bébé, tant qu'il ne sera pas devenu un adulte au point de vue de la conscience : AVEC la science : la science divine, la science cosmique, de la matière, de la physique et de la métaphysique du monde, de la vie, etc.

A ce moment-là son évolution continue à l'état de veille. Il est de plus réincorporé avec sa mémoire.

Le travail qui est fait pour améliorer sa vie, celle de son / sa conjoint(e), enfants, représente ce qui est naturellement à faire pour les générations terrestres, mais la véritable génération est l'avenir de l'homme, post-mortem.

Or rien n'est fait sur la planète pour cet avenir. Pas même en religion. Ce n'est pas en respectant un rituel, en défilant un chapelet ou un moulin à prières, en disant 'amen' à tout ce que disent les dogmes, les curés, etc. que cette transmission valorisée par une qualité intrinsèque de l'homme va se faire après la mort qui n'est pas autre chose qu'un passage d'un état en un autre état.

L'homme se gave d'idoles, de chamarrures, artifices et avec ça il se figure qu'il va obtenir un grade quelconque.

Les hiérarchies sont complètement aberrantes sur la terre ; elles font croire à des valeurs, humaines, a des qualités intellectuelles, à des intelligences suprêmes, et quand vous voyez vraiment ce qui se passe parmi ces gens-là, vous vous apercevez qu'ils vous mènent par le bout du nez.