Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Sciences quantitatives > Biologie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Explications et recoupements sur la matrice végétale de l'homme - André Bouguénec

Nous sommes des végétaux, car toute la nourriture vient exclusivement des végétaux.

Notre sang est une chlorophylle verte.

L'homme garde sa verdeur s'il se nourrit de la verdeur des plantes.

Les pays froids obligent à manger de la viande, mais qui vient elle-même des végétaux.

On fait des broyâts pour obtenir des vaccins, ou une synthèse cellulaire, etc.

La semence humaine vient d'une sorte d'homogénéité, de 'broyât' de l'ensemble des valeurs d'une sélection de 72 000 couples à partir d'un temps à venir encore, qui détiendra par génération, la mémoire du monde, le capital cumulé de la connaissance, et en même temps le capital de la connaissance de tous les caractères humains dans le bien et le mal. Une sorte de mémoire sensitive inscrite dans les chromosomes, ces cellules qui sont les condensés de la fin d'une génération, d'un prélèvement va servir à inséminer une matrice de laquelle va sortir un bébé humain, un premier homme. Cette matrice est végétale, comparable à ce que nous appelons aujourd'hui un chou.

A l'origine, à l'époque où l'homme devait être inséminé par les élohim, par les génies-semeurs extra-terrestres, ils ont cherché parmi les végétaux, la matrice susceptible de recevoir une cellule qui allait se développer en un fœtus humain. Ils ont sélectionné un cruci-fère (qui porte croix, croisement). C'était un chou (géant). Ils ont fait des expériences, jusqu'à ce que se développe le germe qui allait devenir humain.

Actuellement, sans qu'ils le sachent, les scientifiques biologistes font les mêmes expériences. C'est un greffage. Or rien n'évolue sans greffage. Aussi bien en biologie animale que végétale. On améliore un plant par un implant successif, et c'est une greffe.

Il y a aussi eu des copulations entre races Extra-terrestres et races humaines, ce qui régénéra des races, fit des 'hommes illustres', comme dit l'Ecriture (et maintes traditions). Des races de géants. Des auteurs ont compris que des mariages consanguins chez les pharaons, servaient à conserver les caractères de ces races. D'où le sang bleu, sang royal qui venait du ciel, et que l'imagerie a laissé, ce qui est vrai.

Malheureusement, un sang qui n'est pas croisé, dégénère. Il a besoin de croisement étranger mais dans sa nature.

Le cancer apparaît dès lors qu'il méprise dans sa nourriture, l'apport des végétaux, naturels, et de leur lumière. Manger le plus de fruits, de légumes crus ou cuits vapeur, car ce sont des potentiels d'énergie de la terre (Adam signifie Terre).