Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Bible

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Disparition des ouvrages (hors la Bible) relatant les origines - Guy Tarade

De la science à la religion officielle, autant d'inepties : Adam né d'un singe ou de la terre qui s'est soudain mise en forme d'être humain parlant.

Toutes les traditions concordent sur le déluge universel. Elles racontent la destruction de la race humaine et le sauvetage d'un seul couple qui ensuite repeuple la terre.

D'après les apocryphes, Noé aurait emporté dans l'arche le plus ancien livre du monde : le livre d'Enoch.

Aux Indes, Manu, ou encore le roi Dravida, prennent cette place.

Avant le déluge, il cacha les livres sacrés (les Védas), peut-être dans le sanctuaire de l'Agartha.

Idem en Egypte, où c'est Hermès qui prévoyant le déluge, écrit la somme des connaissances humaines sur des stèles.

Platon dit : 'Le genre humain a péri plusieurs fois de différentes manières, voilà pourquoi la nouvelle race des hommes manque de monuments et de connaissance des temps passés ! C'est après un déluge que fut engloutie l'Atlantide.'

Les hommes se sont établis sur les fentes, les brisures, les matrices de la Terre-Mère, pour y trouver 'on ne sait quelles radiations nécessaires, quels effluves indispensables à leur épanouissement.'